Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QI et Doctorat par Sandrine Sainte-Croix
3 avril 2017

Quizz n.3: Hélène de Champchesnel, Bécassine ou Pépito?

Qui a dit:"Arrière-petit fils de Clovis, Dagobert devient roi des Francs (...)"? (p20).
Où l'on apprend qu'une historienne et maître de conférences à Sciences-Po Paris ne sait pas lire un arbre généalogique.
Moi, je vis en dessous du minimum de pauvreté, mais je sais lire un arbre généalogique: Dagobert 1er est l'ARRIÈRE ARRIÈRE PETIT-FILS de Clovis.(Dagobert I est le fils de Clotaire II, qui est le fils de Chilpéric I, qui est le fils de Clotaire I, qui est le fils de Clovis I). CQFD.
Signé Sandrine Sainte-Croix, moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
QI et Doctorat par Sandrine Sainte-Croix
Publicité
Archives
Publicité